Bravo à Manuela, 17 ans, qui vient d’être élue

ce dimanche 14 mai sous un beau soleil de fin d’après-midi, sous la Halle décorée avec soin à cette occasion par Nathalie.

Merci aussi aux deux autres candidates, Eva et Elodie, pour leur accueil et leur sourire pour l’ensemble des convives.

Leurs petites attentions n’ont pas manqué pendant tout ce dimanche après-midi. Elles ont par ailleurs, été bien gâtées par les associations et commerçants de Songeons.L’association Songeons Ensemble a souhaité participer à cette manifestation en offrant des bracelets de la bijouterie Bornkamm à chacune des candidates et soutenir de cette manière le Comité des Fetes, organisateur de cette manifestation.
Isabelle Deshayes, conseillère municipale, a également remis des bouquets aux charmantes jeunes filles.

Nous souhaitons à Manuela une belle et heureuse année et sommes fiers qu’elle représente notre village.

https://songeons-ensemble.org/wp-content/uploads/2017/05/head-miss-2017-1024x372.jpghttps://songeons-ensemble.org/wp-content/uploads/2017/05/head-miss-2017-150x150.jpgContributeur pour l'associationVIE ASSOCIATIVE2017,comit,miss songeonsBravo à Manuela, 17 ans, qui vient d’être élue ce dimanche 14 mai sous un beau soleil de fin d'après-midi, sous la Halle décorée avec soin à cette occasion par Nathalie. Merci aussi aux deux autres candidates, Eva et Elodie, pour leur accueil et leur sourire pour l'ensemble des convives. Leurs petites...