Le Château, Temps de vie, a organisé un repas de l’été sur le thème de la mer.
Chansons, animations et belles paroles ont ponctué ce temps de repas, toujours aussi convivial et bon enfant. Isabelle Deshayes, Conseillère Municipale et représentant aussi l’association Songeons Ensemble, partenaire de nombreuses actions au sein de l’établissement, était invitée à participer à cette belle initiative.
Un grand merci à Madame Avelain et à toute son équipe pour le travail fourni auprès des résidents et de leurs familles pour lancer l’été dans la bonne humeur.
Un grand merci aussi pour le sens de l’accueil et les petites attentions.

https://songeons-ensemble.org/wp-content/uploads/2017/06/image002-1024x683.jpghttps://songeons-ensemble.org/wp-content/uploads/2017/06/image002-150x150.jpgContributeur pour l'associationSANTE et SOLIDARITEChâteau,Songeons,Temps de vieLe Château, Temps de vie, a organisé un repas de l'été sur le thème de la mer. Chansons, animations et belles paroles ont ponctué ce temps de repas, toujours aussi convivial et bon enfant. Isabelle Deshayes, Conseillère Municipale et représentant aussi l'association Songeons Ensemble, partenaire de nombreuses actions au sein...